Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répartition des tâches

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Général De Scylla
Gé


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Pilier du Pacifique Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:54

Juste pour savoir qui veut faire quoi....

J'ai fini le Centaure, et pas mal avancé Persée...

Après ça je ferai la Baleine, le Grand Chien et le Lézard, en gros le premier groupe de Silver Saint qui attaquent les bronzes.

Andro tu m'a dis que tu t'attaquais aux Gold en commençant par le Bélier, c'est toujours bon?

Par contre que pensez vous de ma première fiche? Est ce que ça vousconvient? Si oui il faudrait essayer de toujours respecter le même schéma pour toutes les fiches, ne pas faire n'importe quoi.

Aussi, avant de vouloir commencer des chevaliers inexistant, il faudra essayer de terminer ceux que l'on connait déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoras-museum.1fr1.net
Lolo64
Alchimiste Müvien
Lolo64


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest _ Pau
Date d'inscription : 29/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:12

J'aimerai bien m'occuper des bronzes saints...
mais avant de commencer, il faudrait pas qu'on se mettent d'accord sur la composition des castes, à savoir si tel chevalier est plus d'argent ou de bronze, histoire qu'il n'y est pas de confusion entre nous.

Par exemple, l'Hydre male il d'Argent ou de Bronze ? Geist est-elle revetue de l'armure du Serpent ou elle porte une tenue lambda comme ses mercenaires ?

Voila, je pense que ça vaudrait le coup qu'on fasse en premier lieu ce point...
Enfin je pense...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
andromede43
Protecteur d'Athèna
Protecteur d'Athèna
andromede43


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ile d'Andromede
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:35

Je suis d'accord aec lolo, il faut commencer par définir qui porte quoi comme armure. Pour ca, on peut aller sur le site que tu conseilles, il est vraiment bien foutu.
Je confirme que je veux bien me charger des Gold en procédant par ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Général De Scylla
Gé


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Pilier du Pacifique Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:23

Oui c'est à faire, mais pour le moment faites ce dont vous êtes sures ^^ Le temps de faire la centaine de chevaliers où l'on est certain du signe, il se sera écouler quelques semaines, ou mois Laughing

andro, tu as le champs libre pour bélier, taureau, gémeaux. Essaie de faire de belles fiches, par exemple en disant que le bélier represente la toison d'or, le taureau Zeus qui drague Europe, le Gémeaux Castor et Polux... Il y a de la matière.

Lolo, pour les bronzes, tu en as déjà 12 de certains: Pégase, dragon, cygne, andromede, phenix, licorne, loup, hydre, ours, lionet, caméléon, lynx. Je vais tout de même mettre la liste en annonce.

sinon je viens de finir la fiche de Persée, dites moi ce que vous en pensez.

Et n'obliez pas, 2 posts, par fiche; le premier sur l'armure et la mythologie, le 2ième sur les personnages ayant porté cette armure. Andro, pour le bélier, quand tu vas parler de Sion, ne parle pas trop de sa résurection car elle sera largement évoquée avec le surplis du bélier dans la partie Hadès. Je ne l'ai même pas évoqué pour Argol par exemple. Je le ferai (ou quelqu'un d'autre) quand le surplis sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoras-museum.1fr1.net
Lolo64
Alchimiste Müvien
Lolo64


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest _ Pau
Date d'inscription : 29/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:21

Ok pour les douze bronze.
je commence par Andromède et je continuerai je pense par ordre alphabétique, enfin je sais pas encore je verrai.

Si tu veux avant de poster definitivement mon premier article, je pourrais te l'envoyer par MP, histoire que tu le valide pour la forme et le fond...

j'essai de la finir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas

Général De Scylla
Gé


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Pilier du Pacifique Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:38

non c'est bon poste le direct, au pire on retouchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoras-museum.1fr1.net
Lolo64
Alchimiste Müvien
Lolo64


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest _ Pau
Date d'inscription : 29/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:06

Bon bé Argento m'a devancé... il a déja fait Pégase et Andro...
je suppose qu'il va continuer de même pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Chevalier D'or Du Bélier
Argento


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:26

Zut j'avais pas vu ca, bein heu continue a la suite study
Revenir en haut Aller en bas

Général De Scylla
Gé


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Pilier du Pacifique Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:43

n'oubliez pas de mettre les sources, surtout pour les fanarts!

par contre argento, la partie personnage, c'est toi qui l'a écrite ou c'est du copier coller?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoras-museum.1fr1.net
Argento
Chevalier D'or Du Bélier
Argento


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:56

J'utilise les sources qui ont ete citées, plus des liens que j'ai bookmarkés eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
andromede43
Protecteur d'Athèna
Protecteur d'Athèna
andromede43


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ile d'Andromede
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:01

E ce que la premiere partie de la fiche du bélier vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Général De Scylla
Gé


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Pilier du Pacifique Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:50

oui c'est parfait andro
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoras-museum.1fr1.net
andromede43
Protecteur d'Athèna
Protecteur d'Athèna
andromede43


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ile d'Andromede
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:18

bon fiche du bélier terminée : je suis plutot fier de moi lol!
Qu'est ce que vous en dites ? Bon allez j'attaque le Taureau, franchement je trouve ca génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo64
Alchimiste Müvien
Lolo64


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest _ Pau
Date d'inscription : 29/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:40

Pareil pour moi, j'ai fait l'armure du Burin... est-ce bon?
ce week end je finirais avec le personnage... pas grand chose vu k'il n'apparait pas physiquement... bref...

Donc du coup je continue pour les bronze ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Général De Scylla
Gé


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Pilier du Pacifique Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:56

oui continuez comme ça c'est parfait. Juste je pese qu'il faudra éditer par la suite certaines fiche, mais ce n'est qu'un détail.

Sinon je sais pas si c'est une super idée d'avoir déjà créé tous les posts... Disons que si vous êtes certains de les faire, c'est cool, mais si vous laissez tomber, c'est chiant Razz

Par contre argento, n'utilise pas les "prénoms" des chevaliers dans les titres de topics. On fait des fiches sur les armures et non pas sur les personnages. On parle des personnages dedans, nuance ^^

Une dernière chose, je sais pas si on doit mettre "d'après l'anim", "dans le manga"... c'est à vous de voir mais faire une encyclo comme si tout était "réel" peut être sympas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoras-museum.1fr1.net
andromede43
Protecteur d'Athèna
Protecteur d'Athèna
andromede43


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ile d'Andromede
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:58

T'inquiete je compte bien finir les chevaliers d'or et pas m'arreter là. J'apprend plein de trucs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
andromede43
Protecteur d'Athèna
Protecteur d'Athèna
andromede43


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ile d'Andromede
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:59

T'inquiete je pense bien finir les chevaliers d'or et pas m'arreter là. EN plus j'apprends pleins de trucs !!
Revenir en haut Aller en bas

Général De Scylla
Gé


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Pilier du Pacifique Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:29

est ce que quelqu'un pourait faire une capture des pandora d'ors que l'on voit lors de l'épisode où Milo est convoqué chez le grand pope? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoras-museum.1fr1.net
Argento
Chevalier D'or Du Bélier
Argento


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:16

Répartition des tâches Grandpopesagaaressaintshr6

Répartition des tâches Maisonsanctuairepopepaldm7
Revenir en haut Aller en bas

Général De Scylla
Gé


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Pilier du Pacifique Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:52

Merci mon bon Argento, mais moi aussi j'ai ces images, issues du Jardin d'Ellysion. En fait j'en cherche où l'on voit les Pandoras en bonnes qualité.


Sinon j'aimerais qu'on se mette d'accord pour les fiches:

- un post mythologique/cosmologique
- un post personnage
- et un post gallerie.

ok? si oui j'aimerais vraiment qu'on s'y tienne. Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoras-museum.1fr1.net

Général De Scylla
Gé


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Pilier du Pacifique Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:52

Au sujet des armures d'Athena:

on sait que le nombre des constellations n'a cessé de changer au cours des derniers siècles, et ceux depuis la mythologie. En tout, il existe ou a existé 139 constellations... On peut en déduire pleins de choses...

Phil, un gars d'animecdz, les a répertorié:

48 constellations sont "identifiée" en 139
Répartition des tâches Blasonaiglegy9.th Répartition des tâches Blasonandromedeyk6.th Répartition des tâches Blasonautelnu7.th Répartition des tâches Blasonbalanceze4.th Répartition des tâches Blasonbaleineef4.th Répartition des tâches Blasonblieryj3.th Répartition des tâches Blasonbouvierxk2.th Répartition des tâches Blasoncancergy6.th Répartition des tâches Blasoncapricornete3.th Répartition des tâches Blasoncassiopemi4.th Répartition des tâches Blasoncentaurewj1.th Répartition des tâches Blasoncephevi9.th Répartition des tâches Blasoncocherrm1.th Répartition des tâches Blasoncorbeauad9.th Répartition des tâches Blasoncoupexf9.th Répartition des tâches Blasoncouronneaustralemy4.th Répartition des tâches Blasoncouronneborealewq8.th Répartition des tâches Blasoncygnezs1.th Répartition des tâches Blasondauphinwy0.th Répartition des tâches Blasoneridanud3.th Répartition des tâches Blasonflecheiy3.th Répartition des tâches Blasongmeauxyv9.th Répartition des tâches Blasongrandchiendg5.th Répartition des tâches Blasongrandeourseri2.th Répartition des tâches Blasonherculeei7.th Répartition des tâches Blasonhydrefemelledi5.th Répartition des tâches Blasonlievrejo6.th Répartition des tâches Blasonlionui6.th Répartition des tâches Blasonlouprt4.th Répartition des tâches Blasonlyrewu3.th Répartition des tâches Blasonnavireargolv1.th Répartition des tâches Blasonophiucuseh7.th

je continus mes blasons de 139...

Répartition des tâches Blasonoriontd5.th Répartition des tâches Blasonpegasezr7.th Répartition des tâches Blasonperseyw9.th Répartition des tâches Blasonpetitchevalag0.th Répartition des tâches Blasonpetitchienhi1.th Répartition des tâches Blasonpetiteoursenc0.th Répartition des tâches Blasonpoissonaustralhg5.th Répartition des tâches Blasonpoissonsiu6.th Répartition des tâches Blasonsagittairess1.th Répartition des tâches Blasonscorpionks2.th Répartition des tâches Blasonserpentpx5.th Répartition des tâches Blasontaureauby1.th Répartition des tâches Blasontrianglekk6.th Répartition des tâches Blasonverseaufh3.th Répartition des tâches Blasonviergefk7.th

1 constellation est ajoutée en 1602
Répartition des tâches Blasoncheveluredeberenier7.th

12 constallations sont ajoutées en 1603
Répartition des tâches Blasoncameleonjc9.th Répartition des tâches Blasondoradewx9.th Répartition des tâches Blasongruery0.thRépartition des tâches Blasonhydremaleok4.th Répartition des tâches Blasonindienlh4.th Répartition des tâches Blasonmoucheqn5.th Répartition des tâches Blasonoiseaudeparadisgt9.th Répartition des tâches Blasonpaonsg6.th Répartition des tâches Blasonphnixvi8.th Répartition des tâches Blasonpoissonvolantgy1.th Répartition des tâches Blasontoucanie6.th Répartition des tâches Blasontriangleaustraleuq4.th

3 constallations sont ajoutée en 1624
Répartition des tâches Blasoncroixdusudhm2.th Répartition des tâches Blasongirafenq8.th Répartition des tâches Blasonlicornepx3.th

1 constellation est ajoutée en 1679
Répartition des tâches Blasoncolombeux6.th

7 constallations sont ajoutées en 1687
Répartition des tâches Blasonchiensdechassebs8.th Répartition des tâches Blasonecuer3.th Répartition des tâches Blasonlezardxe7.th Répartition des tâches Blasonlynxnh9.th Répartition des tâches Blasonpetitlionjh1.th Répartition des tâches Blasonpetitrenardsx5.th Répartition des tâches Blasonsextantyw5.th

16 constallations sont ajoutées en 1750
Répartition des tâches Blasonboussolewb0.th Répartition des tâches Blasonburinnk4.th Répartition des tâches Blasoncarenegr3.th Répartition des tâches Blasoncompasvw6.th Répartition des tâches Blasonfouneauaz0.th Répartition des tâches Blasonhorlogefc3.th Répartition des tâches Blasonmachinepneumatiqugq6.th Répartition des tâches Blasonmicroscopeec7.th Répartition des tâches Blasonoctantwt6.th Répartition des tâches Blasonpeintreeo5.th Répartition des tâches Blasonpoupest1.th Répartition des tâches Blasonregletu2.th Répartition des tâches Blasonreticulenj8.th Répartition des tâches Blasonsculpteurzo2.th Répartition des tâches Blasontablexc6.th Répartition des tâches Blasontelescopexr9.th Répartition des tâches Blasonvoilesjl6.th

Voici donc réalisé en blason les constellations officielles, :hinhin: se qui nous fait donc un total de 89 constellations…… Smile
89 pourquoi 89 constellation ? :80:
Et bien normal c’est « à cause » du Navire Argo, :batte: bien qu’officiellement cette constellation est était divisée en quatre : la carène, la poupe, les voiles et la boussole.. la constellation d’origine est toujours dans la liste..
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoras-museum.1fr1.net

Général De Scylla
Gé


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Pilier du Pacifique Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:52

Voici les constellations oubliées...

Répartition des tâches Blasonantineusdz7.th Répartition des tâches Blasonballonag6.th Répartition des tâches Blasoncadransolairewt3.th Répartition des tâches Blasoncerbereyz8.th Répartition des tâches Blasonchameauvu7.th Répartition des tâches Blasonchatta6.th Répartition des tâches Blasonchnedecharleson3.th Répartition des tâches Blasoncoqre0.th Répartition des tâches Blasoncroixdestehelenexe0.th Répartition des tâches Blasonespadonap0.th Répartition des tâches Blasonflamantne1.th Répartition des tâches Blasongrivend5.th Répartition des tâches Blasonharpedegeorgenf2.th Répartition des tâches Blasonhibougm6.th Répartition des tâches Blasonhonneurdefredericsz8.th Répartition des tâches Blasonjourdaingw1.th Répartition des tâches Blasonlionpalatintn1.th Répartition des tâches Blasonlochpb0.th Répartition des tâches Blasonlysdk6.th Répartition des tâches Blasonmachineelectriqueha6.th Répartition des tâches Blasonmessierpj7.th Répartition des tâches Blasonmitreua6.th Répartition des tâches Blasonmontmenalevw5.th Répartition des tâches Blasonmoucheboralefg4.th Répartition des tâches Blasonnilometrexn6.th Répartition des tâches Blasonoieph3.th Répartition des tâches Blasonpetittrianglelm2.th Répartition des tâches Blasonquadrantmuraljz9.th Répartition des tâches Blasonrameautk5.th Répartition des tâches Blasonrennezk2.th Répartition des tâches Blasonsceptrezf0.th Répartition des tâches Blasonsceptredebrandebourghs4.th Répartition des tâches Blasonserpentairewo8.th Répartition des tâches Blasonstjosephqn3.th

J'ai deux version de celui-ci parce que je ne sais pas lequel choisir...
Répartition des tâches Blasonsuaireduchriston6.th Répartition des tâches Blasonsuairets2.th

Répartition des tâches Blasontaureaudeponiatowskifp2.th Répartition des tâches Blasontelescopeherschelilun5.th Répartition des tâches Blasontigreif2.th Répartition des tâches Blasontortuetl1.th Répartition des tâches Blasontypographemk1.th Répartition des tâches Blasonvolucresza2.th
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoras-museum.1fr1.net
andromede43
Protecteur d'Athèna
Protecteur d'Athèna
andromede43


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ile d'Andromede
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:42

Gé a écrit:
Merci mon bon Argento, mais moi aussi j'ai ces images, issues du Jardin d'Ellysion. En fait j'en cherche où l'on voit les Pandoras en bonnes qualité.


Sinon j'aimerais qu'on se mette d'accord pour les fiches:

- un post mythologique/cosmologique
- un post personnage
- et un post gallerie.

ok? si oui j'aimerais vraiment qu'on s'y tienne. Merci les gars Wink

Dans le post gallerie tu veux quoi concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas

Général De Scylla
Gé


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Pilier du Pacifique Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:14

des belles images si vous voulez en mettre. des beaux fanarts, ou images officielles. Mais faudra eviter l'anarchie et decider une taille "reglementaire" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoras-museum.1fr1.net
Yogga
Chevalier d'or Noir des Gemeaux
Yogga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:49

Moi je prend Asgard aprés Asgard je prendrai les chevaliers noirs si personne les prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des tâches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar A Flood :: Bar A Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser